Bon, ceci est un acte illégal de résistance à la connerie ambiante de la pensée unique!
Au cas où cela aurait échappé à certains, il y a quelques jours , un tribunal a donné raison à des plaignants émanant de diverses associations anti-racistes en déclarant ce slogan infâmant et en l’interdisant. Moi, qui, durant certains cours, utilisais parfois cette expression, je viens de découvrir avec horreur que j’incitais à la haine raciste depuis des années! D’ailleurs, cette carte postale m’a été envoyée par des étudiants pendant leurs grandes vacances. Ce sont de dangereux racistes, fascistes ordinaires, et je suis prêt, moyennant une petite somme (maintenant la police peut officiellement rémunérer les balances, en leur donnant une fiche de paie pour les impôts! ) à les dénoncer à la justice et à la vindicte des anti-tout qui nous rendent le monde si juste!
Pendant ce temps on se penche sur le dysfonctionnement de la justice à Outreau. Mais il y a heureusement des magistrats qui honorent la France et le droit pénal en traquant la haine sur les boites de chocolat familial. Je leur suggère aussi d’interdire la vente des bandes dessinées de Tintin, d’éplucher les livres pour enfants qui sont truffés d’insultes infâmantes afin de rendre leur dignité à ceux auxquels nous avions fait tant de bien en les colonisant! (c’est de l’humour! NB: ça, c’est pour la police de l’Internet!).
Si on y réfléchit un peu, tout cela est affligeant de superficialité. On donne des cahouètes aux gens que l’on discrimine à longueur d’année dans le métro, au boulot et jusqu’au dodo et, pendant cetemps, notre bonne société avale les CNE, CPE, passeports biométriques et bientôt le signalement judiciaire des enfants de 3 ans. Non, mais des fois, il faudrait pas s’y tromper: Banania doit payer, car Banania a fait tant de tort aux Africains qu’il se pourrait que ce soit cette boisson qui soit responsable du retard de développement, du SIDA, des guerres ethniques, des génocides et des expulsions qui frappent Afrique et Africains!
Bon, Banania, c’est caca (en attendant que les scatologistes fassent un procès). Mais Poulain, c’est sain!
Vive le chocolat libre!
Bonjour Jean-Mi ! Très bon article et je suis entièrement d’accord, cela relève du comique voire si l’on y réfléchit un peu plus d’une nouvelle forme de dictature de la pensée unique que d’aller jusqu’à s’attaquer à une marque de chocolat sous prétexte de racisme…. Je pense que ça ne sera pas la dernière aberration d’un système qui de plus en plus bascule dans la carricature d’un prétendu antiracisme, qui est surtout là pour « racialiser » le débat social et servir d’argument électoral aux opportunistes que nous connaissons depuis près de 30 ans….
Ne plus pouvoir utiliser le mot « race » pour les humains est déjà une atteinte à la liberté de langage, même si scientifiquement, on a voulu prouver que les races n’existent pas…le langage doit rester libre de toute idéologie, la science aussi….
A l’occasion j’ette un coup d’oeil à mon blog où je me moque ouvertement de cet « antiracisme ». Au plaisir.
Manu